Les Spell-Jars (Bouteilles à souhaits)
- Amel Chaif
- 29 avr. 2023
- 2 min de lecture
En bouteille ou en fiole, ces Spell Jars s'utilisent aussi bien pour la protection de la maison ou propre protection. Certaines sont bénéfiques à l'énergie, l'amour, la calme ou encore la prospérité.
Elles contiennent des herbes, des épices et des minéraux.
HISTORIQUE
La bouteille de sorcière originale est originaire de la fin du Moyen Âge / de la Renaissance. Elle n’a pas été fabriqué par des sorcières, mais par des gens ordinaires qui voulaient être protégés des sorcières. Vous constaterez que de nombreuses méthodes traditionnelles de «sorcellerie» ne sont pas du tout de la sorcellerie, mais des moyens nombreux et variés de se protéger de la sorcellerie. (Et les esprits indésirables, le feu, et le vol, et ainsi de suite, mais principalement des sorcières.)
Les traditionnels avaient généralement deux composants principaux: «l’urine et les épines». La raison derrière cela était que la bouteille absorberait toute mauvaise intention qu’une sorcière lui renverrait, sous la forme de douleurs lancinantes dans la vessie.
L’autre raison pour laquelle l’utilisation de votre propre urine revient souvent dans la sorcellerie traditionnelle est que les humains sont aussi des animaux – utiliser votre propre urine dans un sort de protection marque littéralement votre territoire!
De nos jours, il existe de nombreuses recettes modernes qui utilisent des herbes et des cristaux évidemment, Une bouteille de sorcière, ou spell jar, renferme différentes herbes, poudres, minéraux, cristaux et énergies pour répondre à un besoin (protection, amour, lutte contre le mauvais œil, lâcher prise…). Lors de leur fabrication, un rituel magique et ancestral est réalisé.
Alors à vous de choisir celle dont vous estimez avoir besoin et surtout n'hésitez pas à me faire vos demandes spécifiques (dans la mesure du réalisable) via le formulaire :-)

Comments